Burgos Burpellet BH présente son vélo pour 2025

L’année dernière, l’équipe Burgos Burpellet BH a choisi le BH Ultralight comme principal atout pour affronter les courses les plus rapides et exigeantes de la planète. En 2025, elle renouvelle son engagement envers le BH Ultralight, qui se distingue plus que jamais grâce aux nouvelles couleurs de la saison.

Source : CP

La combinaison des qualités du BH Ultralight – un vélo de grimpeur doté d’une aérodynamique directement héritée du BH Aerolight – en a fait le vélo le plus utilisé par l’équipe en 2024, et il est prêt à dominer de nouveau en 2025. Conçu initialement pour offrir légèreté et performance en montée, sa dernière mise à jour a élargi ses capacités en intégrant des avancées aérodynamiques issues de l’Aerolight. Les formes aérodynamiques des tubes et un nouveau niveau d’intégration en font un vélo rapide sur tous les types de terrains.

La fourche Air Bow, en plus d’apporter une touche esthétique unique, reflète clairement cette nouvelle orientation axée sur l’aérodynamisme. En matière d’intégration, rien n’a été laissé au hasard : le passage des câbles, la fixation de la tige de selle et même les axes de roues sont entièrement intégrés. Ces détails améliorent à la fois l’esthétique et l’aérodynamique. Grâce à cela,le BH Ultralight s’impose comme le vélo idéal pour les cyclistes en quête de performances sur tous les types de terrains.

Les objectifs de l’équipe Burgos Burpellet BH restent inchangés. Obtenir une participation à un Grand Tour demeure un objectif tout à fait à leur portée, comme ils l’ont démontré par le passé. Leur calendrier et leur structure d’équipe visent à décrocher une place à la Vuelta a España.

En matière d’équipement, la plupart des marques ayant soutenu l’équipe en 2024 continueront en 2025. L’élément phare est sans aucun doute le cintre-potence intégré Vision 5D. Un vélo polyvalent comme le BH Ultralight nécessite des roues tout aussi polyvalentes, et les Metron 45SL remplissent parfaitement ce rôle. Ces roues sont associées à la principale nouveauté de l’équipe : les pneus Pirelli, avec leur modèle phare PZero Race 700×28. Le capteur de puissance, outil indispensable en cyclisme professionnel, est fourni par la FSA Powerbox Team Edition. Prologo prend en charge les points de contact avec les selles Scratch M5 et Dimension, ainsi que le ruban de guidon Esatouch.

Burgos Burpellet BH présente son vélo pour 2025

Visuellement, les vélos de l’équipe Burgos Burpellet BH seront plus spectaculaires que jamais, grâce à un nouveau design arborant une base blanche élégante rehaussée d’accents colorés qui les rendent réellement uniques.

=> Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi