Partager la publication "BRITISH CYCLING choisit ALÉ comme nouveau fournisseur de vêtements de cyclisme"
British Cycling et Alé sont heureux d’annoncer qu’ils ont signé un nouveau partenariat. La prestigieuse marque italienne de vêtements devient le partenaire officiel des vêtements de cyclisme pour les quatre prochaines années.
Source : CP
Alé mettra à profit son artisanat italien classique et son attention méticuleuse aux détails pour offrir des vêtements de cyclisme de haute qualité, caractéristiques de la marque, pour toutes les sept disciplines olympiques et paralympiques, ainsi que pour les disciplines non olympiques, tant pour l’entraînement que pour la compétition.
De plus, Alé fournira des maillots pour les vainqueurs des séries nationales et des championnats.
Stephen Park CBE, directeur des performances de l’équipe cycliste britannique, a déclaré : « En tant que GBCT, nous sommes réputés pour nos vêtements d’entraînement et de compétition de premier plan et avions besoin d’un partenaire capable non seulement de répondre à notre niveau de performance actuel, mais également de travailler avec nous pour développer continuellement ces normes alors que nous commençons nos préparatifs pour les Jeux olympiques de Los Angeles en 2028. Alé a déjà exprimé son engagement et son enthousiasme à travailler avec notre équipe interne pour faire progresser d’autres innovations dans le tissu, le design et l’aérodynamisme, afin que les athlètes se sentent fiers et confiants dans le nouveau maillot alors qu’ils partent inspirer la nation. »
Alessia Piccolo, PDG d’APG, la société à laquelle appartient Alé, a déclaré : « Pour Alé, c’est un immense honneur d’être le partenaire officiel de British Cycling. Depuis plus de trois décennies, nous équipons des champions, apportant innovation, passion et vêtements de haute qualité sur les routes du WorldTour. Cette nouvelle collaboration avec l’équipe cycliste de Grande-Bretagne représente une opportunité unique de continuer à créer des vêtements de plus en plus performants dans toutes les disciplines du GBCT, fabriqués avec expertise et que nous sommes incroyablement enthousiastes et fiers de relever. »
Le directeur commercial de British Cycling, Darren Henry, a déclaré : « Nous sommes ravis d’entamer ce nouveau chapitre avec Alé comme partenaire officiel de vêtements de cyclisme pour les quatre prochaines années. Nous leur souhaitons la bienvenue dans le portefeuille croissant de partenaires commerciaux de British Cycling et nous sommes impatients de travailler avec eux pour les aider à développer leur marque sur le marché britannique. »
=> Tous nos articles Actualités
Partager la publication "BRITISH CYCLING choisit ALÉ comme nouveau fournisseur de vêtements de cyclisme"
Très bon choix. Ca m’a donné envie de voir ce qu’ils font côté amateurs.