Partager la publication "KOO Eyewear Hype : lunettes de cyclisme entre style et performance"
Les nouvelles lunettes HYPE associent des caractéristiques techniques innovantes à un design de caractère pour offrir des performances visuelles sans compromis. Du style original de la monture, conçue pour assurer une ventilation optimale, au verre torique Zeiss, pour un grand confort visuel.
Source : CP
KOO Eyewear présente HYPE, la nouvelle lunette au design audacieux qui présente des caractéristiques techniques innovantes pour des performances visuelles sans précédent. Principalement destinée au cyclisme sur route, HYPE est une lunette sportive dotée de grands trous d’aération sur les deux côtés de la monture, ainsi que d’une ouverture au centre de la monture. Grâce au positionnement central unique du trou d’aération, HYPE assure un flux d’air constant pour éviter la formation de buée sur les verres, ce qui la rend adaptée aux activités les plus intenses. Les éléments de design tels que la forme carrée et le style linéaire lui confèrent un attrait sportif et excentrique pour ceux qui recherchent un équilibre entre le style et la technicité.
« HYPE représente une nouvelle façon de concevoir les lunettes de cyclisme pour KOO Eyewear« , commente Simona Tironi, responsable marketing de la marque, « et le design de ces lunettes ne ressemble à aucun produit que nous ayons jamais fabriqué auparavant : son style unique, associé à une ventilation optimale, a été réalisé en gardant à l’esprit les besoins des athlètes professionnels. »
En effet, outre un design esthétique, les caractéristiques essentielles des lunettes de sport sont conservées dans HYPE grâce à une ergonomie avancée orientée vers la performance, un large champ de vision et des branches enveloppantes pour une stabilité maximale. En surface, les lunettes semblent être construites avec deux lentilles séparées, mais en les regardant de l’intérieur, vous remarquerez qu’il s’agit d’une seule lentille : une solution qui a permis à KOO Eyewear d’adopter une lentille torique en polycarbonate Zeiss, c’est-à-dire avec une forme à double courbure, pour un confort visuel élevé. HYPE est compatible avec l’Optical Clip de KOO Eyewear pour l’adaptation de verres correcteurs.
Une combinaison de caractéristiques techniques qui rend HYPE particulièrement apprécié par les cyclistes expérimentés, y compris les membres de l’équipe Red Bull – BORA – hansgrohe qui l’ont dans l’équipement de leurs lunettes KOO.
Enfin, la décision de développer la monture avec 45 % de matériaux polymères d’origine organique fait de ces lunettes un produit qui répond également aux besoins des consommateurs de plus en plus sensibles aux questions de durabilité.
La collection HYPE comprend 9 variantes de couleurs différentes qui combinent de manière unique des éléments de mode et une fonctionnalité de haute performance.
HYPE est disponible en avant-première sur le site kooworld.cc au prix de 200 €, et à partir de janvier 2025, la collection sera disponible dans tous les magasins.
=> Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "KOO Eyewear Hype : lunettes de cyclisme entre style et performance"