Partager la publication "ALE’ et la Fédération Française de Cyclisme : ensemble jusqu’en 2018"
ALÉ renouvelle son partenariat avec la FFC et en tant que partenaire et équipementier officiel de la Fédération Française de Cyclisme et de son équipe de France, l’entreprise italienne sera aux côtés des équipes cyclistes françaises jusqu’aux Jeux olympiques de Los Angeles 2028.
Source : CP
Les athlètes des équipes de France continueront de porter les vêtements techniques ALÉ lors des compétitions internationales et sur les championnats de France de cyclisme, toutes disciplines et catégories confondues.
Depuis le début de leur collaboration en 2014, ALÉ et les équipes de France ont glané près de 700 médailles. Notamment, lors des récents championnats du monde en Andorre, la France a remporté 20 médailles, mettant en avant l’efficacité et le soutien des tenues ALÉ pour des performances de haut niveau.
Grâce à ce partenariat, les athlètes des équipes de France continueront de porter les vêtements techniques ALÉ lors des compétitions internationales. Cet engagement se décline également sur les championnats de France, toutes disciplines et catégories confondues, où les vainqueurs arboreront fièrement le maillot tricolore orné du logo ALÉ.
Ce partenariat, établi par l’agence In Yellow Consulting, marque une véritable collaboration entre la cellule Performance de la FFC et le département R&D de la marque italienne. Les échanges au fil des années permettent de tester de nombreuses innovations technologiques, garantissant un développement continu des produits et une réponse précise aux besoins des athlètes, comme le démontre le récent maillot 2024.
Alessia PICCOLO – CEO d’APG SRL
« Notre partenariat avec la Fédération Française de Cyclisme joue un rôle majeur dans notre développement marketing et commercial international. Nous sommes fiers de soutenir et d’équiper les Équipes de France depuis plus d’une décennie. Cette collaboration est essentielle pour nous, car elle nous permet d’innover constamment en travaillant main dans la main avec la FFC. Comme tous les passionnés, nous avons vibré devant les exploits du cyclisme français en 2024 et sommes impatients d’accompagner l’Équipe de France vers de nouveaux succès pour cette nouvelle olympiade. »
Michel CALLOT – Président de la FFC
« La Fédération Française de Cyclisme est fière de poursuivre l’aventure avec l’équipementier cycliste ALÉ, jusqu’en 2028. J’accorde une grande importance, tant sur l’aspect technique qu’esthétique, aux tenues des Équipes de France. Depuis plus de 10 ans, ALÉ répond parfaitement aux enjeux formulés par la Direction Technique National. Aujourd’hui, nous avons une Équipe de France qui a tout pour performer sur les différentes échéances sportives, et ceux jusqu’aux Jeux Olympique 2028 »
=> Tous nos articles Actualités
Partager la publication "ALE’ et la Fédération Française de Cyclisme : ensemble jusqu’en 2018"