Partager la publication "BikingMan 2024 : Le nom du nouveau champion"
Après une lutte sans merci sur Taïwan avec un trio de tête enflammé, c’est l’ancien coureur cycliste élite français Grégory Cassini qui gagne l’étape taïwanaise. Il remporte par la même occasion le titre du BikingMan 2024 avec 2067 points devançant l’ancienne championne 2023, Laurianne Plaçais (1800 points).
Source : CP
Sur 1,200 ultracyclistes engagés sur la série 2024, c’est la première fois que l’issue du championnat est aussi serrée. Félicitations à tous les participants qui ont relevé le défi. RDV en 2025 pour de nouvelles aventures XXL sur des parcours revisités avec des traces exquises…
Le classement du BikingMan de Taïwan : ICI
2025 dans le viseur
L’organisation un point d’honneur à travailler chaque parcours avec une précision de fin gourmet. Au delà des chiffres, les habitués de la série connaissent la passion pour la conception de traces exceptionnelles.
Pour 2025, l’organisateur réserve plusieurs traces inédites ainsi que des nouveautés que vous n’êtes pas prêt(e) d’oublier. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre RDV sur les évènements ouverts aux pré-inscriptions ou aux inscriptions définitives.
Que ce soit en gravel ou sur la route, préparez-vous à vivre une aventure BikingMan inédite. Le calendrier définitif sera disponible début décembre pour que vous puissiez fêter Noël avec des étoiles plein les yeux et des objectifs XXL.
Pour s’engager : ICI
La Côte d’Azur est à vous
L’étape au coeur de la Riviera française est devenue une classique de la série. En 2025, c’est de nouveau la station de Valberg qui accueillera deux épreuves : 1000 km (route) et 500 km (gravel).
Les parcours promettent d’être grandioses avec une découverte sans précédent des routes et pistes secondaires, sans touristes, des départements des Alpes-Maritimes et du Var.
RDV fin juin, après le solstice d’été qui marquera la journée la plus longue de l’année, pour une expérience BikingMan d’exception. Les deux traces (1000 km et 555 gravel) seront revisitées pour vous révéler quelques pépites dont l’organisateur a le secret…
=> Tous nos articles Actualités
Partager la publication "BikingMan 2024 : Le nom du nouveau champion"