Partager la publication "Pinarello ouvre son nouveau flagship store à Zurich"
À l’occasion des championnats du monde de Zurich, Pinarello a ouvert un nouveau magasin dédié 100 % à la marque. Le champion olympique Tom Pidcock était parmi les invités vedettes pour présenter son DOGMA XC médaillé d’or.
Source : CP
Pinarello a ouvert son dernier magasin phare à Zurich, continuant ainsi à renforcer sa présence en Suisse, un pays réputé pour son héritage et sa tradition cyclistes.
La Bottega di Pinarello est située à la Bärengasse 10, au cœur de la ville, à seulement 1 km de la Sechseläutenplatz où se sont terminées chacune des courses des championnats du monde Route UCI de la semaine dernière.
Le champion olympique Tom Pidcock était parmi les invités de marque présents à la cérémonie d’ouverture, dédicaçant le Dogma XC avec lequel il a remporté la victoire lors de l’épreuve masculine des JO de VTT XC à Paris. Ce vélo restera exposé dans la boutique avec une foule d’autres articles historiques, notamment d’autres vélos de course et des maillots signés du Tour de France et de champion du monde.
Le magasin proposera la gamme complète de produits Pinarello, y compris le nouveau Dogma F lancé plus tôt cette année, et l’ouverture représente une étape importante pour la marque italienne emblématique.
Le président de Pinarello, Fausto Pinarello, également présent vendredi, a déclaré : « Nous sommes ravis d’avoir inauguré notre nouveau magasin phare à Zurich, ville qui apprécie depuis longtemps le cyclisme avec passion. Les Championnats du Monde Route UCI venant de se dérouler dans la ville, le moment semblait idéal pour ouvrir nos portes et nous sommes impatients de présenter nos magnifiques vélos et produits aux passionnés de cyclisme du monde entier. »
=> Tous nos articles Actualités
Partager la publication "Pinarello ouvre son nouveau flagship store à Zurich"