L’équipe Movistar dévoile un nouveau maillot pour La Vuelta

À l’occasion du centenaire de Telefónica, Gobik présente le nouveau maillot de l’équipe Movistar, un hommage à une histoire qui relie les gens depuis un siècle.

Source : CP

La 79e édition de La Vuelta d’Espagne se déroulera du 17 août au 8 septembre 2024. Au cours de cette année exceptionnelle, l’équipe Movistar et La Vuelta fêteront le centenaire de Telefónica avec une étape finale spéciale. Cette étape décisive débutera dans le quartier de Distrito Telefónica et se terminera sur la Gran Vía de Madrid, l’artère principale de la capitale, avec la ligne d’arrivée devant l’historique bâtiment de Telefónica.

L'équipe Movistar dévoile un nouveau maillot pour La Vuelta

Pour cette occasion, GOBIK a conçu un maillot en édition spéciale pour l’équipe Movistar, commémorant les 100 ans de Telefónica, qui relie les gens. Ce design, fabriqué dans l’usine de Yecla, symbolise le progrès technologique et l’innovation, avec un tissu spécialement conçu pour offrir des performances professionnelles dans toutes les conditions. Le maillot est équipé des dernières avancées aérodynamiques pour optimiser chaque watt de puissance. Pesant seulement 110 grammes, il offre un ajustement et une compression musculaire maximaux et présente un design unique avec un fond blanc et des lignes bleues représentant les bâtiments emblématiques de Telefónica aux côtés des monuments les plus emblématiques de Madrid.

Ce maillot « Centenaire » reflète la riche histoire de Telefónica, qui sera porté par l’équipe Movistar pendant La Vuelta a España. Comme le dit le dicton, la gratitude est la mémoire du cœur, et il n’y a pas de meilleure occasion que le grand tour du pays de la marque pour rendre hommage aux générations de travailleurs de Telefónica qui ont cru en la réalisation de l’impossible. L’histoire de Telefónica est celle d’une transformation constante, et pendant La Vuelta, l’équipe Movistar arrivera dans les foyers de tout le pays avec ce maillot de course emblématique, célébrant fièrement l’héritage de Gobik.

=> Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi