Grace Brown arborera un vélo doré au contre-la-montre du Tour de France Femmes, en hommage à sa performance victorieuse à Paris

Lapierre annonce que Grace Brown, la talentueuse cycliste australienne de l’équipe FDJ-Suez, courra le contre-la-montre du Tour de France Femmes avec un vélo exceptionnel, un aerostorm DRS à la peinture dorée, en hommage à sa victoire éclatante lors du contre-la-montre de Paris fin juillet.

Source : CP – ©Equipe FDJ Suez

En s’imposant avec panache sur la première marche du podium, Grace a démontré sa détermination et son incroyable talent. En reconnaissance de cet exploit, Lapierre souhaite la féliciter en lui créant ce vélo unique, symbole de son succès et de son statut de championne.

Le contre-la-montre du Tour de France Femmes sera une nouvelle occasion pour Grace Brown de démontrer ses capacités exceptionnelles. Cet Aerostorm doré, représentant la consécration de ses efforts, sera un atout de plus pour elle dans cette épreuve exigeante.

=> Tous nos articles Mag

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.