Partager la publication "La Classique Les Copains avancée le samedi 6 juillet"
En raison de la tenue du second tour des élections législatives dimanche 7 juillet, la 1ère cyclo d’Auvergne modifie son calendrier de course. La Classique Les Copains se déroulera exceptionnellement le samedi 6 juillet, avec un départ différé à 9h. Par conséquent, la Rando et la Montée chronométrée du Béal, initialement programmées le samedi 6 juillet, sont annulées.
Dans tous les cas, les hostilités seront lancées dès le 3 juillet avec l’Ultr’Arverne qui sillonnera 4 départements auvergnats. Les épreuves itinérantes 2 et 3 jours restent également maintenues et inchangées.
« Face à un contexte extraordinaire et en concertation avec la préfecture, les différentes communes traversées ainsi que les services de sécurité, nous avons pris la décision inédite de modifier notre calendrier. Cette décision a été prise afin d’assurer la sécurité des coureurs mais aussi de nos bénévoles qui mettent tout en œuvre pour assurer des tracés les plus sécurisés possibles. L’ADN de notre cyclosportive, qui propose au plus grand nombre de relever son propre défi, est maintenu. Grimpeurs, amateurs de découverte mais aussi aventuriers en quête de nouveaux challenges sportifs, on donne rendez-vous à Ambert du 3 au 6 juillet ! »
Mathieu Debarges, responsable de l’Union Cycliste Ambert Auvergne (UC2A)
=> Tous nos articles Actualités
Partager la publication "La Classique Les Copains avancée le samedi 6 juillet"