Partager la publication "Gobik lance « l’un des maillots les plus avancés du marché » avec le Phantom"
Il s’agit du maillot le plus léger, le plus aérodynamique et le plus respirant de l’histoire de Gobik, conçu pour maximiser vos performances.
Source : CP
Avec l’arrivée des températures élevées qui approche, l’entreprise espagnole propose aux cyclistes un vêtement unique, parfait pour se sentir libre et à l’aise sur le vélo pendant la saison estivale. Phantom est l’harmonie idéale entre un vêtement et le cycliste, élastique et confortable, avec une structure en maille semi-ouverte qui garantit un flux d’air constant, séchant ainsi l’humidité générée pendant l’activité et minimisant la sensation du vêtement mouillé, offrant également une haute indice de protection solaire de 50+ UPF.
Phantom rassemble les points clés des différents produits phares de Gobik et va encore plus loin. Il est plus léger et plus respirant que le maillot Carrera et plus élastique que le maillot CX Pro, bref, le maillot le plus complet et le plus évolué que l’entreprise ait jamais créé. Pour arriver à ce point, Gobik a pris en compte les exigences des équipes professionnelles avec lesquelles elle collabore depuis des années. En effet, c’est un vêtement qui répond aux exigences des coureurs de l’équipe Movistar et d’INEOS Grenadiers, qui ont a collaboré au développement technique de Phantom.
Ce vêtement fait partie de la nouvelle collection Gobik, Unity Essential Collection, qui incarne l’union parfaite entre l’amour des détails et des tissus de qualité avec le minimalisme. Si nous parlons de détails, Phantom en regorge, car son développement a été choyé et soigné au millimètre. L’un des points les plus importants d’un vêtement comme celui-ci est son aérodynamisme, et dans ce cas, Gobik a atteint l’équilibre idéal entre confort et performance maximale, pour cela, la longueur des manches est un point clé, car la technologie a été utilisée parvient à éliminer l’ourlet, ce qui donne une surface plus lisse qui réduit la traînée et minimise la friction avec la peau.
Un autre élément différenciateur est la fermeture éclair dissimulée sur le devant, avec un poids réduit au minimum et une élasticité parfaite pour réduire les rides dans le bas de l’abdomen, provoquant un ajustement parfait lorsque vous faites du vélo. De plus, dans la zone lombaire, les 3 poches ont été développées de telle manière qu’elles contribuent non seulement à obtenir un poids ultra léger, mais ajoutent également à maximiser l’aérodynamisme, obtenant un confort accru avec une ceinture sans couture et une bande élastique parfaitement intégrée dans une pièce arrière de largeur élargie.
Pour couronner le tout, Gobik a inclus des détails réfléchissants à l’arrière, augmentant la visibilité dans des conditions de faible luminosité.
Description technique :
Un nouveau modèle premium conçu pour les conditions de température et d’humidité élevées. Avec une coupe qui apporte l’équilibre parfait entre confort et performance, il répond aux exigences des utilisateurs techniques recherchant des vêtements technologiquement avancés et très efficaces.
• Propriétés : Respirabilité : Ultra-légère
• Ajustement : ajustement parfait
• Plage de température : +22 à +38 ºC
• Protection solaire : UPF 50+
• Poids : 75 g (M)
=> Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "Gobik lance « l’un des maillots les plus avancés du marché » avec le Phantom"