Le nouveau maillot d’INEOS Grenadiers pour 2024, fourni par Gobik

INEOS Grenadiers et Gobik annoncent officiellement un partenariat à long terme et dévoilent le design de leur tenue pour la saison 2024.

Ce nouvel accord couvre tous les vêtements de course pour les coureurs d’INEOS Grenadiers et renforce l’engagement de la marque espagnole de vêtements de cyclisme dans le monde du cyclisme professionnel.

Ce partenariat offre à Gobik l’opportunité de travailler avec l’une des équipes les plus importantes du monde et, ce faisant, d’accéder à un large éventail de possibilités d’évolutions pour l’avenir. En outre, Gobik cherchera également à renforcer la notoriété de la marque et de poursuivre sa croissance sur de nombreux marchés internationaux.

Collaborer avec une équipe du niveau d’INEOS offre à Gobik la possibilité d’améliorer encore l’innovation et le développement de ses produits. Le retour d’information direct des coureurs de l’équipe, qui testent et utilisent les produits tout au long de la saison dans toutes les conditions météorologiques, aidera à les faire évoluer et à les perfectionner, de manière à enrichir à l’avenir la collection de Gobik.

Alberto Garcia, PDG et cofondateur de Gobik, a déclaré : « Cette alliance est une excellente occasion de faire partie de la structure d’INEOS Grenadiers. L’équipe a toujours été à l’avant-garde, tant au niveau sportif, dans la préparation des coureurs, qu’au niveau technologique, les accessoires et bien sûr les vêtements, qu’ils portent tout au long de la saison. Nous sommes sûrs qu’au niveau technique, en termes d’aérodynamisme et de performance, le travail conjoint avec l’équipe dans les années à venir sera un succès. Et cela se traduira par un progrès important de nos produits qui, bien sûr, atteindront le consommateur final. »

Jose Ramón, PDG et cofondateur de Gobik, a déclaré : « Gobik a toujours été animé par un état d’esprit de non-conformité dans la conception et la fabrication de vêtements de cyclisme, en essayant toujours d’inspirer nos adeptes par nos actions et nos
vêtements. Dans ce cadre, une équipe avec autant d’histoire que les INEOS Grenadiers est un partenaire parfait pour nous, qui nous permet d’amplifier le message de notre marque auprès des cyclistes et des fans du monde entier. »

John Allert, PDG d’INEOS Grenadiers, a déclaré :  » Dès notre première rencontre avec Gobik à Murcie, nous avons senti qu’il y avait une connexion, qu’ils étaient prêts à relever le défi. L’éthique d’INEOS Grenadiers est fondée sur l’amélioration continue et le dépassement des limites, la perturbation des normes. Pour continuer à le faire, il faut des partenaires qui sont prêts à s’aligner sur notre philosophie. Gobik nous a montré que c’était aussi sa façon de fonctionner. La qualité de la tenue de course a un impact sur les performances du coureur, c’est pourquoi le choix d’un partenaire n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère. Je suis impatient de voir où cette collaboration nous mènera, eux et nous, en 2024. »

Source : avec CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.