G-Heat dévoile ses dernières innovations pour l’hiver

La marque française créée en 2017 et connue pour ses vêtements technologiques chauffants et rafraichissants dévoile sa collection hiver 2023/2024. G-Heat repousse une fois de plus les limites de l’innovation pour offrir une expérience inégalée en matière de confort et d’ergonomie avec une gamme de nouveaux produits combinant style, chaleur et technologie pour répondre aux besoins des sportifs outdoor et des citadins dynamiques en les protégeant du froid.

Source : communiqué de presse

Activités sportives en plein air, travail, trouble de la circulation sanguine… le corps peut vite atteindre ses limites et les vêtements techniques traditionnels devenir inefficaces. G-Heat booste les performances pour rendre les petits moments du quotidien comme les grandes aventures plus confortables et surmontables. La marque accompagne ainsi Cyril Blanchard, recordman de l’Enduroman et finisher de nombreuses courses de l’extrême (Marathon des Sables, UTMB, Summum), que ce soit dans le froid ou sous la chaleur.

Le concept est simple et économique : des filaments chauffants en fibre de carbone, un bouton de contrôle, des batteries rechargeables (jusqu’à 8 h d’autonomie), des produits lavables en machine et un coût de recharge évalué à moins d’un centime. Chacun peut ainsi pratiquer son activité tout en restant dans son cocon sans avoir à multiplier les couches de vêtements.

Les nouveautés pour affronter les éléments avec style et élégance

Depuis 2017, la marque répond à un large panel de besoins que ce soit pour l’usage professionnel, le confort urbain ou les activités telles que les sports d’hiver, la moto, le vélo, la chasse & la pêche, l’équitation, la randonnée ou encore le golf.

G-Heat renouvelle ses best-sellers hivernaux en complétant la gamme avec huit nouveaux produits chauffants à la technologie abordable, avec des tarifs compris entre 99 € et 189 € TTC… de quoi faire plaisir pour les fêtes.

 

Idées cadeaux : Tee-shirt manches longues, gilet, pulls à capuche (gris zippé/noir), doudoune (avec/sans manche) et gants de ville (homme/femme). – Nouveaux produits disponibles à la vente sur g-heat.com.

Guillaume Salin & Edouard Castaignet, co-fondateurs : « Notre passion pour l’innovation se reflète dans chaque produit que nous créons pour offrir une solution élégante et pratique. Nous sommes fiers de présenter ces nouvelles pièces utiles, performantes et confortables pour que chacun puisse exprimer le meilleur de lui-même cet hiver, dans les meilleures conditions possibles. »

A propos de G-Heat : créée en novembre 2017 par Guillaume Salin et Edouard Castaignet, G-Heat est une marque française qui développe des vêtements technologiques, chauffants et rafraîchissants procurant d’incroyables sensations de bien-être. La marque conçoit des « super-vêtements » utiles au quotidien pour protéger et pallier aux limites du corps humain. Gants, vestes, chaussettes, semelles et autres accessoires, les vêtements G-Heat maintiennent le corps à une température confortable lors des activités outdoor, au travail et à la maison. Avec 100 000 pièces vendues en 2022 et 1000 points de vente, la marque est N°1 français dans son segment et collabore avec le CHU de Lille pour faire avancer la recherche sur le syndrome de Raynaud.

Plus d’infos : g-heat.com

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Olivier Dulaurent

- 48 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

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