Partager la publication "Un nouveau visage pour Parlee"
Parlee Cycles a été acquis par John Harrison qui assumera un rôle actif dans l’entreprise et en sera le PDG. La marque Parlee Cycles continuera et l’entreprise fonctionnera sous le nom de Parlee Composites, Inc.
Source : CP
John Harrison est un cycliste passionné et roule sur un vélo Parlee depuis de nombreuses années. Il a grandi en Afrique du Sud, a vécu en Europe pendant environ 10 ans et vit aujourd’hui dans la région de Boston depuis 13 ans. John a eu une carrière à succès en travaillant avec des petites et moyennes entreprises, en supervisant leurs croissances durables sur divers marchés mondiaux. Il a guidé et dirigé plusieurs organisations à travers des cycles de croissance en mettant constamment l’accent sur les personnes, les processus et les produits, soutenus par une clarté des objectifs et des processus. Il est ravi d’assumer le rôle de PDG et se concentrera exclusivement sur la progression de l’entreprise depuis le siège social de Beverly, Massachusetts. John se concentrera sur le soutien personnel de l’équipe sur le terrain, dans le développement des ventes et la croissance des canaux.
Le créateur Bob Parlee restera à bord en tant que responsable de la conception et pourra désormais concentrer à 100 % sur ce qu’il a magnifiquement fait pendant plus de deux décennies : fabriquer « les meilleurs vélos au monde ».
Conserver toute l’équipe
L’équipe de Parlee Cycles reste inchangée en termes d’organisation et tous les contacts revendeurs et clients de l’entreprise resteront inchangés. Parlee prévoit d’embaucher de nouveaux postes clés immédiatement pour soutenir la croissance prévue en 2024.
Parlee s’engage dans le développement de nouveaux modèles et est ravi de faire des annonces passionnantes dans ce domaine d’ici le début de 2024.
Distribution
Parlee reste attachée à une stratégie de distribution par les revendeurs et prévoit de se concentrer sur l’augmentation de sa représentation mondiale. L’entreprise n’a pas pour objectif de passer à la vente directe aux consommateurs. Pour la France, la distribution est toujours assurée par la société Mohawk’s, un partenariat qui dure depuis 10 ans maintenant. Parlee croit encore plus qu’avant à la personnalisation et la customisation de ses vélos.
L’excellence opérationnelle
John s’engage à l’excellence opérationnelle pour l’ensemble de la société. Il s’agit d’un engagement qui profitera à l’équipe de Parlee et qui aura également un impact sur les revendeurs et, en fin de compte, sur les clients. Parlee conserve son savoir-faire dans l’art de créer des vélos uniques et spécifiques à chaque utilisateur, afin de satisfaire encore mieux ses revendeurs et les clients finaux.. Jusqu’à maintenant, seules les grandes marques de vélos traditionnelles ont pu se concentrer ainsi sur la structure de leurs activités. Les marques sur mesure sont généralement considérées comme « des artistes » en premier, puis et en second lieu « un business ». Parlee prévoit d’inverser cette tendance. Le stock, la logistique et la partie opérationnelle sont des opportunités d’améliorations pour l’équipe et John apportera son expertise dans ces domaines pour réorganiser et améliorer l’ensemble du processus de commercialisation. L’entreprise gagnera le respect dans l’ensemble du secteur pour son exactitude, sa rapidité, sa communication et sa collaboration, ainsi que pour la création d’une expérience commerciale fluide. Le résultat de cette stratégie sera une augmentation de la rentabilité des revendeurs Parlee, ce qui profitera autant aux propriétaires de petites entreprises qu’aux clients. Parlee est optimiste et pense que ce sera une aubaine pour l’ensemble de l’industrie en 2024 et au-delà.
S’appuyer sur la communauté
Les clients, les revendeurs et les fans ont joué un rôle important dans ce qui a fait de Parlee une marque si formidable au fil des ans. Parlee s’appuiera sur le développement de la communauté et trouvera des moyens de se connecter avec la « famille Parlee ». Une partie de cet effort sera de nature marketing, mais les actions et la culture de l’entreprise seront encore plus importantes. Parlee souhaite que tous les revendeurs et cyclistes voient les mesures actives qu’ils prennent pour aider tous les passionnés de cyclisme à se sentir connectés à ce que Parlee a construit et à ce qu’ils représentent.
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités
Partager la publication "Un nouveau visage pour Parlee"