Lapierre célèbre l’Alpine A110 R Le Mans avec un vélo de course unique : l’Aircode DRS Alpine LM

À l’occasion du centenaire des 24 Heures du Mans® et du 60e anniversaire de la première victoire d’Alpine dans la course éponyme, la marque de cycles Lapierre révèle l’Aircode DRS Alpine LM. Ce modèle exclusif accompagne le lancement de l’A110 R Le Mans, la nouvelle série limitée iconique d’Alpine éditée à 100 exemplaires.

Source : communiqué de presse

Une œuvre subtile

L’Aircode DRS Alpine LM reprend les codes couleurs de l’Alpine A110 R Le Mans : blanc glacier, bandes bleu métallisé sur la potence et le tube supérieur, cercle bleu discret sur les jantes, logo Alpine sur le tube de selle.

La performance extrême

La haute technologie, la performance extrême et la vitesse pure sont également mises en avant ; l’Aircode DRS Alpine LM est équipé du nouveau groupe électronique sans fil SRAM Force AXS, du capteur de puissance Quarq et des roues ZIPP 404 Firecrest tubeless, symbole de vitesse et d’accélération.

Un exemplaire unique

Ce vélo de course Aircode DRS Alpine LM, unique sur le marché, dont le prix est estimé à plus de 11000 €, ne sera pas vendu au public et accompagnera la marque Alpine tout au long du week-end de la 91e édition des 24 Heures du Mans®.

Plus d’infos : Lapierre

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

- 48 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.