Partager la publication "Officine Mattio présente son nouveau cadre, l’OM 1 RT "
Officine Mattio présente un nouveau cadre, dénommé OM 1 RT. Souhaité rapide, réactif et compétitif, c’est un vélo conçu pour la course, la compétition et le défi.
Dédié à la performance et prêt à affronter n’importe quelles conditions en toute sécurité, l’OM 1 RT ne sacrifie en rien le style.
Source : communiqué de presse
Grâce à son design minimaliste et raffiné, sa grande stabilité en descente, sa parfaite tenue de route sur tous les parcours et dans les conditions météorologiques difficiles, il sera apprécié par tous les cyclistes.
L’OM 1 RT se caractérise par un cadre monocoque en fibre de carbone, fabriqué en Italie, qui porte l’inscription « Made in Cuneo », soulignant ses origines, ainsi que l’emblème « RT », qui distingue immédiatement son esprit plus racing.
Reprenant le design de l’OM 1 S, le nouveau vélo se différencie par sa fourche : celle-ci a été spécialement conçue pour améliorer la maniabilité du vélo, avec des fourreaux structurés en fonction de la performance aérodynamique.
Fourche et cadre de l’OM 1 RT sont réalisés en fibre T1100, imprégnée d’une résine spéciale qui rend l’ensemble très cohérent, rigide et en même temps extrêmement léger.
Le nouveau monocoque d’Officine Mattio a été approuvé par l’UCI.
OM 1 RT est disponible en quatre configurations, proposées en quatre couleurs différentes selon les groupes avec lesquels il est monté : Sram Red AXS, Shimano Dura-ace Di2, Sram Force AXS, Shimano Ultegra Di2.
L’OM 1 RT ne pèse que 890 grammes (taille M, non peint).
Comme tous les vélos Officine Mattio, l’OM 1 RT peut être personnalisé dans tous les composants et toutes les couleurs, grâce au configurateur en ligne, qui permet de customiser le vélo.
Le vélo peut être commandé soit au point de vente, soit en le configurant en ligne sur le site www.officinemattio.com et en le retirant ensuite auprès d’un revendeur local.
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "Officine Mattio présente son nouveau cadre, l’OM 1 RT "