Partager la publication "Audrey Cordon-Ragot a étrenné de nouvelles couleurs sur Paris-Roubaix femmes"
La championne de France Audrey Cordon-Ragot, qui a démissionné de l’équipe espagnole Zaaf il y a quelques jours en raison de salaires impayés, a finalement signé avec l’équipe américaine Human Powered Health. La Bretonne a étrenné ses nouvelles couleurs sur le 3e Paris-Roubaix Femmes, où elle a pris la 35e place.
Photos : @billy_lebelge
La Bretonne de 33 ans avait démissionné de l’équipe espagnole Zaaf qui ne la payait pas, malgré plusieurs bons résultats depuis le début de saison. Sans équipe à une semaine du Paris-Roubaix Femmes, elle s’est finalement engagée ce dans la formation américaine Human Powered Health, qui lutte cette saison pour le maintien dans le World Tour.
Ce n’est pas la première galère rencontrée depuis plusieurs mois par Audrey Cordon-Ragot, victime d’un AVC fin septembre 2022, puis embarquée dans l’histoire rocambolesque de l’équipe féminine B&B Hotels de Jérôme Pineau, qui n’a finalement jamais vu le jour.
« Tout ce qui nous arrive dans la vie doit nous servir de leçon. Celle que je retiens ici, c’est que je serai au départ de Paris-Roubaix samedi, avec une équipe qui me fait confiance, dans laquelle je me sens déjà très bien », a-t-elle déclaré avec à France Info, en ajoutant « ce n’est que du bonheur à partir de maintenant. »
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités
Partager la publication "Audrey Cordon-Ragot a étrenné de nouvelles couleurs sur Paris-Roubaix femmes"