Découvrez la nouvelle campagne Oakley Prizm

La nouvelle campagne va au-delà du laboratoire d’innovation, dans la neige et dans les rues pour montrer Prizm en action à travers le regard des athlètes du Team Oakley.

Source : communiqué de presse

Le nouveau film d’Oakley emmène avec lui le spectateur pour montrer la science de Prizm en action, faisant ressortir les détails qui en font une technologie vraiment révolutionnaire. Les athlètes de la team Oakley Sage Kotsenburg, Colby Stevenson, Cory Williams et Sage Erickson mettent Prizm à l’épreuve, et tous ont leur moment « WTF », les yeux grands ouverts et stupéfaits par l’impact de Prizm vécu en direct. En montagne comme sur la route, chaque athlète se surpasse avec la technologie de verres Prizm. Oakley invite les consommateurs à essayer Prizm et à vivre leur propre moment « WTF » en profitant des réels avantages qu’il procure.

Fruit de décennies d’essais pointus en laboratoire et sur le terrain, la technologie de verres Prizm améliore les détails pour offrir un ajustement des couleurs, conçue pour des environnements spécifiques et adaptant les couleurs pour éliminer les distractions. Les verres Prizm font ressortir les détails qu’il faut voir, et atténuent les détails superflus.

Découvrez la nouvelle campagne Oakley Prizm

En bref, ils améliorent l’expérience quelle qu’elle soit.

– Le snowboardeur Sage Kotsenburg, porte les Prizm Snow Rose Gold, qui améliorent les contrastes pour montrer des lignes que d’autres verres sont incapables de faire apparaître.

– Le skieur Colby Stevenson domine la montagne avec les Prizm Snow Argon, qui améliorent la perception des profondeurs en condition de faible luminosité.

– Le cycliste Cory Williams pédale en portant les Prizm Road, évitant les nids-de-poule, les fissures et autres obstacles qui pourraient entraver sa course.

– Le surfeur Sage Erickson est convaincu par les Prizm Tungsten et leur amélioration de l’éclat, des contrastes et des couleurs en temps réel.

Découvrez la nouvelle campagne Oakley Prizm

« Il est facile de se laisser prendre au jeu de la science, mais le fait est que Prizm révèle des détails que l’œil nu ne pourrait généralement pas voir. », explique Ryan Saylor, vice-président senior du développement avancé de produits chez Oakley.

« Chaque fois que l’un de nos athlètes porte une monture ou un masque équipé de verres Prizm, son visage affiche une expression de stupéfaction. Ce moment particulier est le fruit d’années de recherche approfondie, d’essais et d’innovations afin de comprendre comment la vision pourrait être améliorée dans certains environnements. Le soin des détails et l’imagination du potentiel d’un verre sont les véritables éléments distinctifs d’Oakley. »

Découvrez la nouvelle campagne Oakley Prizm

Découvrez la nouvelle campagne Oakley Prizm

La technologie de verres Prizm est disponible sur les lunettes et les masques Oakley, dans la gamme solaire et optique.

Contact : Oakley

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

- 48 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi