Un magasin Kask/Koo à New York

Situé à New York, le magasin Kask/Koo présente une large gamme de produits pour le cyclisme, les sports de neige et l’équitation.

Le magasin phare de New York du fabricant italien de casques Kask et de la marque de lunettes leader Koo présente actuellement ses dernières gammes saisonnières pour le cyclisme, les sports de neige et l’équitation. Le magasin distribue également des pièces de rechange et assure la réparation du vélo tout au long de l’année.

Situé au cœur du Garment District à Manhattan, le magasin englobe les différentes collections des marques, et un personnel compétent est à la disposition de la clientèle pour fournir le meilleur service possible.

Un magasin Kask/Koo à New York

L’emplacement central du magasin a été choisi à l’origine pour pouvoir desservir la grande communauté d’athlètes de New York. Ouvert depuis quelques mois, le magasin est désormais un lieu idéal pour divers événements et pour les sportifs qui souhaitent se retrouver et s’entrainer ensemble.

À une époque où le commerce de détail migre de plus en plus vers les plateformes numériques, un magasin phare dans une ville de renommée mondiale comme New York représente un choix de marque solide pour Kask et Koo, et complète leurs stratégies commerciales plus traditionnelles avec des canaux de distribution nationaux.

KASK | KOO Flagship Store

Lieu : 214 W 39th, New York, NY 10018, United States
Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi (9h00 – 16h00)
Tel : +1 718-522-3899

Source : CP

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Actualités

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi