La nouvelle montre GPS Suunto 9 Peak Pro dévoilée

Suunto dévoile aujourd’hui la 9 Peak Pro. La nouvelle montre GPS multisport de la firme finlandaise est entièrement compensée en carbone et dispose d’une nouvelle interface utilisateur plus rapide et plus simple, avec la meilleure autonomie de sa catégorie. Le tout intégré dans un boîtier ultra fin et élégant, testé selon les normes de résistance les plus strictes.

Source : CP

La nouvelle montre GPS Suunto 9 Peak Pro dévoilée

Comme toujours avec les montres Suunto, la Suunto 9 Peak Pro ne reniera rien à la robustesse, ni à l’élégance. Reprenant le design primé de la Suunto 9 Peak, elle est extrêmement résistante, tout en étant l’une des montres GPS de sport les plus fines (10,8 mm) et les plus légères de sa catégorie.
Elle s’intègre partout, convient aux petits poignets et peut s’adapter à tous les environnements.

Elle est faite pour ceux qui s’attaquent à l’ascension de l’Everest, suivent la profondeur de leurs plongées depuis le nouveau mode snorkeling, gardent une trace de leurs trajets en vélo pour savoir combien de CO2 ils ont économisé, ou ceux qui passent d’une activité sportive à une tenue de soirée sans faux-pas.

La nouvelle montre GPS Suunto 9 Peak Pro dévoilée

La Suunto 9 Peak Pro offre la meilleure autonomie de toutes les montres Suunto à ce jour, avec trois modes de batterie : Performance (40h), Endurance (70h) et Tour (300 h).

Fiable et durable

La Suunto 9 Peak Pro peut se connecter à quatre systèmes de satellites (GPS, GLONASS, GALILEO, BEIDOU) et jusqu’à 32 satellites individuels simultanément. Il en résulte une plus grande précision lors de l’exercice dans des conditions GPS difficiles, comme sous de grands immeubles ou dans des vallées très encaissées en montagne.

La nouvelle montre GPS Suunto 9 Peak Pro dévoilée

Avec la Suunto 9 Peak Pro, Suunto va toujours plus loin dans son engagement environnemental. Elle est conçue pour être durable et réparable et, comme toutes les montres Suunto, fabriquée à la main en Finlande avec une énergie 100 % renouvelable. Il s’agit de la première Suunto dont l’empreinte carbone a été calculée et est entièrement compensée en VCU (Verified Carbon Units). Pendant toute sa durée de vie, elle ne crée que 7,50 kg de CO2, soit l’équivalent d’une voiture à carburant fossile parcourant 44 km.

Prix : de 499 à 629 €

Contact : suunto.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi