Partager la publication "Test du soutien-gorge de sport polyvalent Thuasne Power Up"
Le soutien-gorge de sport Power Up est une brassière modulable qui apporte un maintien supérieur ou extrême selon la position des bretelles, ce qui rend le produit adapté à de nombreuses pratiques sportives aussi diverses que le vélo, le fitness ou le running, comme nous avons pu nous en rendre compte après un test étalé sur plusieurs semaines. Les sportives vont l’adorer !
Par Béatrice Barralis – Photos : BA / Thuasne / DR
Thuasne propose une gamme complète de brassières et soutiens-gorge pour le sport, qui sont adaptés à différentes morphologies et niveaux d’impact. Ils sont regroupés en trois catégories de maintien : normal, supérieur et extrême. Le Power Up est conçu pour les sports à impacts modérés ou intenses. Les bretelles ajustables s’adaptent à différentes morphologies et au niveau de maintien recherché. Un tissu aéré permet une bonne évacuation de la transpiration.
Il y a un peu plus d’un an, j’avais testé un autre produit de chez Thuasne, avec la brassière Eaz’ip Evolution, qui m’avait un peu laissée sur ma faim pour différentes raisons. J’avais d’abord été déçue par la couleur chair, et par la fonctionnalité du zip. Donc quand j’ai ouvert la boite et mis la main sur cette jolie brassière noire Power Up avec un bel effet de tulle aéré, je n’ai pas caché ma joie.
J’ai été surprise par la matière extrêmement fine et légère, quand on compare avec l’Eaz’ip Evolution qui était plus massive. J’ai trouvé la Power Up très simple à enfiler avec des bretelles bien larges et réglables en quelques secondes. Une bande élastique sous la poitrine sans couture et un petit sigle discret sous le sein gauche donnent belle allure à cette jolie brassière qui peut parfaitement être portée sans rien pendant les cours de fitness, chose que je fais souvent avec, je l’avoue, alors que cela ne me serait pas venu à l’esprit avec le modèle précédent.
La légèreté n’enlève rien au maintien, bien au contraire. Le sein est agréablement moulé et maintenu à l’intérieur sans être écrasé, comme cela peut être le cas avec des modèles concurrents. La poitrine conserve sa forme. Bravo pour l’esthétisme, j’adore.
Cela fait plusieurs semaines que je l’utilise dans toutes mes disciplines sportives, de la danse au vélo en intérieur comme en extérieur. Elle passe très bien en machine et sèche très vite. Autant vous dire que je ne la quitte plus ! Et elle me le rend bien.
Ce modèle remplit pour moi toutes les cases tant en termes techniques, physiologiques et esthétiques. C’est 100 % gagnant. Côté prix, nous sommes sur un modèle à 50 €, mais sa polyvalence et sa résistance en font un modèle qui pourra durer longtemps selon moi. Pour faire court, l’essayer c’est l’adopter, et je vais avoir du mal à lui trouver une remplaçante.
La brassière THUASNES POWER UP en bref… Note : ***** Les + : maintien, confort, esthétique, durabilité, polyvalence Composition : 94% polyamide, 6% élasthanne – Entretien : Lavage en machine à 30° – Maintien supérieur, idéal pour les activités à fort impact – Soutien et ajustement : bretelles réglables et amovibles – Tissu : doublure Sensitive Fabrics – Élastique sous poitrine – Tulle aéré – Tailles : du 85A au 105 E – Couleur : noir – Prix : 50 € Contact : thuasne.shop |
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Matos
Partager la publication "Test du soutien-gorge de sport polyvalent Thuasne Power Up"