Rapha, Palace Skateboards et Cannondale Bikes s’associent !

Pour célébrer Le Tour de France Femmes et élever la voix des femmes dans le cyclisme, l’équipe EF Education – EasyPost & EF Education-Tibco-SVB utilisera des vélos « édition spéciale » Cannondale SuperSix Evo, SystemSix et SuperSlice mettant en vedette l’énergique et puissante marque Rapha et Palace Skateboards.

Source : CP, photos : Gustav Thuesen

En plus de leurs vélos, le public ne pourra pas détourner son regard du reste de l’équipe qui comprend la tenue et d’autres éléments des partenaires de l’équipe.

Le design audacieux de chaque vélo Cannondale est intentionnel et représente la pensée et les réalisations audacieuses des femmes dans ce sport. Aussi longtemps qu’elles en ont eu l’occasion, les femmes n’ont pas hésité à rechercher la vitesse, la sueur et les enjeux du cyclisme professionnel, mais elles ont rarement, voire jamais, bénéficié de la même exposition, des mêmes sponsors ou des mêmes récompenses que les hommes.

Rapha, Palace Skateboards et Cannondale Bikes s'associent !

Cette année, cela change ! Pour les hommes comme pour les femmes, des carrières dans le cyclisme sont en jeu, des légendes à construire, et bien sûr, le prix le plus légendaire du cyclisme à gagner – le vainqueur du Tour !

En exclusivité l’édition spéciale du cadre Cannondale SuperSix Evo de Rapha et Palace Skateboards sera disponible à la vente pour les consommateurs dans un avenir proche. La date de mise en vente et le prix seront communiqués dans les semaines à venir.

Rapha, Palace Skateboards et Cannondale Bikes s'associent !

Rapha, Palace Skateboards et Cannondale Bikes s'associent !

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

- 48 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi