Partager la publication "La Big Boucle, la nouvelle collection de Wilma dédiée aux femmes"
Après avoir brisé les règles établies en proposant le tout premier cuissard menstruel, la marque française Wilma apporte de nouveau son soutien au cyclisme féminin avec la collection La Big Boucle, en hommage aux athlètes féminines qui prendront le départ du Tour de France féminin à la fin juillet.
Source : CP
Wilma célèbre le retour des femmes sur le Tour de France féminin avec un maillot en édition limitée à 100 exemplaires, un bidon et un tee-shirt pour porter haut les couleurs qui font de cette épreuve une légende.
“2022 est une grande année pour le cyclisme féminin” se réjouit Vicky Carbonneau, Directrice de collection chez Wilma. “Après plusieurs années de combat pour obtenir leur Tour, les plus grandes coureuses s’aligneront sur la ligne de départ le 24 juillet prochain pour s’affronter pendant 8 jours afin d’obtenir le plus beau des maillots. Le jaune sera le plus convoité, mais aussi le maillot à pois, le vert ou le blanc. Pour souligner ce grand retour du Tour féminin, nous avons décidé de créer un maillot en édition spéciale Wilma. Il est inspiré des grands maillots sur cette épreuve, incarnant la combativité des femmes cyclistes déchirant le bitume et illustrant aussi leur plus grande bataille, celle d’avoir à l’instar des hommes un grand tour en France”. En 2022, plus de raison de passer à côté du cyclisme féminin.
Bidon La Big Boucle, fabriqué aux Pays-Bas à 12 €
Partager la publication "La Big Boucle, la nouvelle collection de Wilma dédiée aux femmes"