Partager la publication "Nouveauté : le Cinelli Nemo Steel Gravel. L’acier, toujours une bonne idée"
L’acier, par ses propriétés mécaniques se prête parfaitement à la construction de cadres prévus pour le Gravel. La firme Cinelli en fait aujourd’hui la démonstration avec son nouveau cadre Nemo.
Source : CP*
Abandonnez le goudron pour les sentiers et pistes moins fréquentés à la rencontre de l’aventure et des paysages insolites. Où l’acier se détache des autres matériaux.
Avec sa géométrie spécialement étudiée pour le Gravel, le Nemo vous permettra de choisir votre propre pilotage pour le meilleur ratio possible entre route et tout-terrain.
Entièrement fabriqué en Italie
Le Cinelli Nemo Gravel propose des composants de pointe fabriqués en Italie, grâce à des partenariats de longue date avec de prestigieuses marques locales.
Prêt à être expédié : un avantage pour le consommateur et pour la planète
Si vous craquez pour le nouveau Nemo, vous l’obtiendrez rapidement.
Cadre seul : en stock.
Vélo complet : deux semaines.
Couleurs personnalisées
Parcourez la palette complète avec plus de 60 options de couleurs et leurs noms particuliers pour choisir votre combinaison unique de couleurs, de finitions et de décalcomanies.
Cadre seul : 30 jours.
Vélo complet : 45 jours.
=> Plus d’infos : Cinelli Nemo
*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
Partager la publication "Nouveauté : le Cinelli Nemo Steel Gravel. L’acier, toujours une bonne idée"