Partager la publication "Nouveaux pneus de Gravel S-Works Pathfinder : plus de 200 g de gain sur la paire de roues !"
Le Pathfinder Pro est le pneu de Gravel le plus victorieux, avec de nombreux succès à son actif dont les première et deuxième places de Ian Boswell et Laurens Ten Dam au Unbound Gravel 200. Malgré tout, Specialized a conçu un pneu Pathfinder encore plus rapide. Voici donc le tout nouveau S-Works Pathfinder 42 mm. Afin d’offrir la meilleure combinaison vitesse/accroche, il conserve la bande de roulement ultrarapide, la compatibilité Tubeless (2BlissReady) et le profil du Pathfinder Pro. Cependant, cette version S-Works s’allège d’environ 210 grammes (pour la paire) réduisant significativement sa résistance au roulement.
Source : CP
Route, sentiers, terre dure, c’est le pneu de Gravel le plus rapide, le plus léger et le plus réactif fabriqué par Specialized. Avec 105 g de moins que le modèle Pathfinder Pro dans la même section, cette version S-Works permet d’alléger significativement le vélo.
Quand la vitesse et la légèreté rencontrent l’accroche suprême
Le profil idéal pour aller vite et avoir du grip : Specialized a conservé la bande de roulement du Pathfinder, au rendement indéniable et au mordant progressif lorsque l’on commence à prendre de l’angle dans les virages. Le volume de gomme utilisé a été réduit pour minimiser la résistance au roulement et réduire le poids. Composant GRIPTON® T5/T7 : le nouveau bi-composant GRIPTON® utilise la gomme très roulante T5 sur la bande de roulement et la gomme T7 sur les bords extérieurs pour apporter davantage de grip.
Longévité sur sol mixte
GRID RACE : GRID RACE est un nouveau système de renfort des flancs particulièrement léger, en polyamide tissé et croisé améliorant la résistance à la déchirure et à la perforation tout en conservant une excellente élasticité pour une sensation de roulage souple. GRID RACE offre une protection incroyable contre les cailloux, silex, pierres tranchantes ou lors d’un rude impact. BlackBelt : éprouvée sur des millions de kilomètres, cette protection anticrevaison BlackBelt se positionne sous l’intégralité de la bande de roulement, augmentant davantage la longévité de ce pneu léger et souple.
Pathfinder, le plus rapide et le plus léger à ce jour
Le S-Works Pathfinder de 42 mm de section ne pèse que 435 grammes et offre une résistance au roulement incroyablement faible, 20 % plus rapide que tout autre pneu de Gravel de Specialized. Aucun n’est plus rapide dans les chemins, plus léger, et plus efficace que le S-Works Pathfinder. Ce nouveau pneu représente bien plus que l’option la plus rapide pour rallier la ligne d’arrivée. Non seulement il vous fera aller vite mais encore mieux, il améliorera vos sensations de roulage en étant plus réactif et plus vif.
– Carcasse : 120 TPI
– Tringle : Souple
– Inserts en butyle autour du talon = 2Bliss Ready
– Bi-Composant GRIPTON® T5/T7
– Protection GRID RACE & BlackBelt
– 700 x 42 mm, 35-65 psi, poids 435 g env.
– Route, chemin en gravier ou chemin compacté, le S-Works Pathfinder offre la vitesse que vous souhaitez avec toute la traction dont vous avez besoin.
– Le nouveau bi-composant GRIPTON® utilise la gomme très roulante T5 sur la bande de roulement et la gomme T7 sur les bords extérieurs pour apporter davantage de grip.
– GRID RACE est un nouveau système de renfort des flancs particulièrement léger, en polyamide tissé et croisé améliorant la résistance à la déchirure et à la perforation tout en conservant une excellente élasticité pour une sensation de roulage souple.
– Prix : 60 €
Contact : specialized.com
=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés
*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.
Partager la publication "Nouveaux pneus de Gravel S-Works Pathfinder : plus de 200 g de gain sur la paire de roues !"
Vous avez aussi le droit de lire l’article jusqu’au bout, où il est indiqué qu’il s’agit d’un communiqué de presse, donc qui n’engage pas la rédaction.
La grosse pub, l’article sponso le plus horrible et hors la loi (vous devez indiquer que c’est sponsorisé)🤣🤣🤣🤣🤣
Vous avez aussi le droit de lire l’article jusqu’au bout, où il est indiqué qu’il s’agit d’un communiqué de presse, donc qui n’engage pas la rédaction.
La grosse pub, l’article sponso le plus horrible et hors la loi (vous devez indiquer que c’est sponsorisé)🤣🤣🤣🤣🤣