Nouveau moyeu RAR First 2

Pour sa quinzième année de production, RAR, la marque française des connaisseurs, raffine sa gamme. Les roues se perfectionnent avec une nouvelle mécanique à engrenages, et une cure d’allègement drastique. Déjà disponible, cette nouvelle génération exploite le savoir-faire et l’expérience acquise dans la production de roues hautes performances…

Source : CP*

RAR FIRST V2 équipe d’origine toute la gamme : route, Gravel, VTT. Les roues sont encore plus turbulentes, elles s’allègent de 40 à 70g, et leur durée de vie s’envole.

Nouveau moyeu RAR First 2

L’effort d’évolution porte sur :

– diminution de la masse par des usinages plus précis et des lignes redessinées
– amélioration de la transmission de l’effort par une géométrie finement optimisée
– hausse de l’endurance roue libre par une nouvelle mécanique à couronnes crantées acier

Nouveau moyeu RAR First 2

La paire de moyeux route disque RAR FIRST V2 affiche aujourd’hui 322 g avec des roulements oversize. La version tout-terrain RAR FIRST V2 BOOST effleure la balance avec 372 g/paire, ici aussi avec des roulements costauds.

Nouveau moyeu RAR First 2

Ces derniers travaux élèvent le niveau de prestation et de performance des roues. Cette V2 des moyeux atteint un niveau de maturité digne des moyeux les plus prestigieux du marché. Leur durée de vie, leur facilité d’entretien, et leur performance élevée correspondent à la ligne directrice que donne RAR à ses roues depuis toujours.

Contact : www.roues-rar.fr

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi