Orbea lance Rider Connect

Orbea lance Rider Connect, un programme visant à mettre en relation ses magasins et les consommateurs.

Source : CP

Orbea lance Rider Connect

L’industrie du vélo traverse une période difficile : il y a une forte demande du marché et, en même temps, une incertitude dans les livraisons pour de nombreuses marques. Dans ce contexte, Orbea propose Rider Connect, une solution qui permet aux cyclistes d’accéder à la disponibilité actuelle et future des vélos qu’ils recherchent tout en aidant les magasins à écouler leurs stocks.

Les clients peuvent consulter dès maintenant les modèles disponibles, ainsi que le carnet de commandes d’un magasin sélectionné, et filtrer par date de livraison et distance par rapport à leur domicile.
Grâce à Rider Connect, ils peuvent effectuer une réservation et gérer l’achat chez le revendeur, ou personnaliser le vélo de leurs rêves sur orbea.com et le faire livrer dans le magasin le plus proche. Et tout cela en un clic.

Par ailleurs, le revendeur qui participe au programme Rider Connect a l’avantage d’attirer dans son magasin de nouveaux clients prêts à réaliser un achat, lui permettant ainsi de commercialiser le produit avant même que celui-ci ne soit arrivé dans son magasin sous forme physique.

Orbea lance Rider Connect

Comment fonctionne Rider Connect ?

Orbea vous propose de trouver le vélo que vous voulez en 5 étapes :

  • Allez sur experience.orbea.com
  • Inscrivez-vous
  • Sélectionnez un modèle
  • Sélectionnez le magasin le plus proche
  • Commandez le modèle souhaité dans le magasin de votre choix ou dessinez le vélo de vos rêves et achetez-le sur orbea.com.
    Et ça roule !

Guillaume Judas

  - 53 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi