IRONMAN – Championnat du monde Hawaï 2020 : des slots supplémentaires à Vichy

La société IRONMAN a annoncé que la distribution des slots qualificatifs pour le Vega Championnat du Monde IRONMAN 2020, dont la période de qualification s’étend jusqu’au 30 août 2020, est impactée par la pandémie de Covid-19.

Ainsi, les éditions de l’IRONMAN Canada – Penticton (30 août), l’IRONMAN Kazakhstan (23 août) et l’IRONMAN Vichy (23 août) offriront 60 slots pour le Vega Championnat du Monde IRONMAN 2020 en plus des slots pour le Championnat du Monde IRONMAN 2021.

Pour les événements initialement qualificatifs pour 2020 et reprogrammés après le 30 août, les slots seront qualificatifs pour le Championnat du Monde IRONMAN 2020.

Enfin, le « Legacy Program » s’est vu allouer des slots supplémentaires pour 2020, offrant à chaque athlète éligible sur la liste d’attente, la possibilité de courir le Vega Championnat du Monde IRONMAN 2020, qui se déroulera à Kailua-Kona, Hawaï, le samedi 10 octobre prochain.

Pierre-Maxime Branche

- 41 ans - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi