Les équipes Kometa Xstra roulent sur les vélos Abikesofficial d’Alberto Contador

Les équipes Kometa Xstra Continental, U23 et Junior roulent cette saison sur des vélos de la marque Abikesofficial d’Alberto Contador, qui n’a toujours pas de nom…mais déjà une place remarquée à différents échelons du peloton.

Crédit photos : kometaxstrateam.com / Atila Madrona

 

Comme on pouvait le prévoir, les équipes Kometa Xstra Cycling Team de la Fundacion d’Alberto Contador ont troqué leurs Trek à l’intersaison, et roulent désormais sur des vélos de la marque lancée par « Le Pistolero » au 1er janvier 2020.

 

Les coureurs ont étrenné leur nouvel équipement à l’entraînement sur les stages de pré-saison, comme ici à Oliva dans la Province de Valence, et en compétition cette semaine sur le Challenge de Majorque.

 

Les équipes Continental, U23 et Junior bénéficient d’un modèle Abikesofficial doté d’une transmission Shimano Dura-Ace (et Ultegra) à disques comprenant un pédalier Rotor, des roues de la gamme Vision Metron (et Team) montées en Vittoria Corsa, de périphériques FSA pour le cintre, la potence et la tige de selle, et d’une selle Prologo. Dans un code couleur noir, pour prolonger le teasing et entretenir le mystère sur l’identité de la marque imaginée par l’ancien coureur et dont seul le logo a pour l’heure été révélé. A suivre…

Sébastien Jacquet

- 38 ans. - Journaliste professionnel depuis 2008 en presse écrite sportive (Collaborateur à Vélo Magazine - L'Equipe) - Pratiques sportives actuelles : cyclisme (occasionnelles : football, course à pied) - Strava : Sébastien Jacquet

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Vous aimerez peut-être aussi