Partager la publication "Le grand cœur des coureurs français –"
Partager la publication « Le grand cœur des coureurs français »
Mathys Garon est un coureur cadet du VC Montigny dans les Yvelines, victime d’un grave accident de la circulation lors d’un entrainement à vélo à la mi-août.
Alors que le pronostic était encore réservé à la fin du mois d’août, le peloton des réseaux sociaux s’est mobilisé pour soutenir ce coureur fan absolu de l’équipe AG2R – La Mondiale et de Romain Bardet en particulier, et dont c’était en 2019 la première année en compétition.
Averti et touché par le sort de Mathys, Romain Bardet prenait le soin de lui envoyer un maillot dédicacé de meilleur grimpeur du Tour de France, sans oublier un petit mot personnel pour les parents, qui se relayaient encore 24H/24 à la Pitié Salpétrière où le jeune coureur de Bures-sur-Yvette était encore en soin intensifs.
Sorti d’affaire à la mi-octobre, mais avec encore de longs mois de rééducation devant lui, Mathys avait le bonheur de découvrir le cadeau de son coureur favori, mais aussi un message personnel de Julian Alaphilippe et de Philippe Gilbert (le plus Français des coureurs belges !) lors d’une sortie d’entrainement.
Partager la publication "Le grand cœur des coureurs français –"