TRIATHLON – Ironman Hawaii 2019 : quelles marques de vélo à Kona ? –

Depuis près de 20 ans, nos confrères du magazine américain Triathlete procèdent à un décompte du matériel utilisé par tous les qualifiés, pros comme groupes d’âge, du championnat du monde Ironman à Hawaii. Soit plus de 2500 athlètes chaque année !

Tout y passe : cadres, roues, transmissions, prolongateurs, pédales, capteurs de puissance, selles, systèmes d’hydratation avant et arrière, et moyeux. Un bon moyen de se rendre compte du marché du triathlon, côté « matos », dans le cadre d’une épreuve telle que l’Ironman d’Hawaii.

Pour tout connaître sur le matériel de l’édition 2019 remportée par les Allemands Jan Frodeno chez les hommes et Anne Haug chez les femmes, cliquez ICI.

Pierre-Maxime Branche

- 41 ans - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi