TRIATHLON – GP FFTRI Muret (H) : victoire individuelle de Léo Bergère, mais Poissy affirme sa supériorité

Après Dunkerque, la 3e étape du Grand Prix de la Fédération Française de Triathlon 2019 se déroulait à Muret, en Haute-Garonne, sur une épreuve transformée en duathlon (5-20-2,5) en raison d’un courant trop fort.

Lors de la seconde course à pied, Léo Bergère (Saint-Jean de Monts Vendée Triathlon), en grande forme alors qu’il vient de remporter le titre de champion du monde de relais mixte il y a 3 semaines et qu’il se prépare à décoller pour le Test Event de Tokyo dans quelques jours, accélère dans le groupe de tête. L’homme fort du moment ne faiblit pas et gagne son 2e Grand Prix d’affilée après celui de Dunkerque. Nathan Grayel (Tricastin Triathlon Club) prend la 2ème place après une belle course, Luke Willian (Les Sables Vendée Triathlon) monte sur la 3e marche du podium.

Pierre-Maxime Branche

- 41 ans - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi