TRIATHLON – 7 Bleus sélectionnés pour l’ouverture de la WTS –

Alors que le World Triathlon Series s’ouvre dans un peu plus d’un mois à Abu Dhabi les 8 et 9 mars, la Fédération Française de Triathlon a révélé aujourd’hui les noms des sept Français sélectionnés pour cette 1re étape. Sans surprise, il s’agit de Cassandre Beaugrand, Sandra Dodet, Léonie Périault chez les femmes, et de Léo Bergère, Dorian Coninx, Pierre Le Corre et Vincent Luis chez les hommes.

En 2018, sur cette même 1re étape du circuit mondial, Vincent Luis s’était hissé sur le podium (3e) juste devant Léo Bergère (4e). Léonie Périault avait décroché un Top10 en prenant la 9e place.

Cette année, le Relais Mixte est au programme de cette étape, une épreuve qui réussit particulièrement aux Français qui sont Champions du Monde et d’Europe en titre.

Programme des courses :
– 8/03 : courses Elite Hommes et Femmes
– 9/03 : Relais Mixte par équipe

Pierre-Maxime Branche

- 41 ans - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous aimerez peut-être aussi